Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne's nursery
Anne's nursery
  • Bienvenue,sur Anne's nursery.Je suis assistante maternelle et j'ai hâte de vous faire découvrir mon métier,ma passion, à travers diverses activités pour les petits choux et les grandes fleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juillet 2014

Bonjour , A travers ces quelques photos , je vais

Bonjour

,IMG_5350

A travers ces quelques photos , je vais vous présenter l'endroit où sont accueillis les petits choux.C'est une sorte de caverne d'Alibaba pour enfants chacuns d'entre eux quelque soit l'âge trouve son bonheur.Comme chacunes d'entres nous, notre maison, 5 jours par semaine est dédiée aux enfants, alors exit le rangement .

 

IMG_5351

Voici, un autre angle de la salle,

Le toboggan une valeur sûre depuis des générations, ainsi que d'ailleurs les vaches sauteuses bien dodues et confortables.

 

IMG_5348

Voici la mini salle de jeux 

dans laquelle les plus grands peuvent colorier, dessiner au calme, quand bien sûr il n'y a pas un tout petit bébé qui s'y repose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité