Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne's nursery
Anne's nursery
  • Bienvenue,sur Anne's nursery.Je suis assistante maternelle et j'ai hâte de vous faire découvrir mon métier,ma passion, à travers diverses activités pour les petits choux et les grandes fleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juillet 2014

cartes cravate et papillons

Bonjour, 

Pour inaugurer ce blog je vous présente mon premier article.

Il y a quelques jours pour l'anniversaire de son papa ,un petit garçon  a réalisé une carte chemise et un joli papillon. Et pour outils principals , ces petites mains et de la peinture.

IMG_5335

IMG_5336

 

Tout d'abord nous avons réalisé un patron improvisé,afin de s'en servir comme modèle.

 

WP_20140612_001 chemise

 

A l'interieur de la carte l'enfant y a posé son empreinte de mains ainsi que des gommettes en forme de coeurs.Sur la cravate se sont les empreintes de son petit index. nous avons également réalisé un joli papillon à l'aide d'un papier épais j'ai fait le tracé  de ses mains et découpé. Ensuite j'ai dessiné un ovale pour faire le corps .Quelques gommettes en mousse autocollantes et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité