Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne's nursery
Anne's nursery
  • Bienvenue,sur Anne's nursery.Je suis assistante maternelle et j'ai hâte de vous faire découvrir mon métier,ma passion, à travers diverses activités pour les petits choux et les grandes fleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juillet 2014

Bienvenue

IMG_5330

 

Bonjour et bienvenue sur Anne's Nusery

 

.A travers ce blog j'ai envie de vous faire partager ma passion, mon métier. La garde d'enfants est très riche entre

Les activités manuelles, les comptines, les lectures de contes,  l'eveil corporel ,les repas, sans oublier les câlins, rythmes nos journées d'assistantes maternelles .De véritables Mary poppins .

 

Bonne visite ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité